Les Racines de l’Espoir : Extrait n°1 (Omar Tello)

Germain B/ October 14, 2019/ Actualités/ 0 comments

Omar Tello était il y a encore peu de temps banquier. Aujourd’hui, il a décidé de revenir là où il a grandi, à Puyo, en Equateur, à l’entrée de la forêt amazonienne, et de se battre pour lutter contre la déforestation en recréant une forêt tropicale, comme celle dans laquelle il a eu la chance de pouvoir grandir.
Résultat : le Jardín Botánico “Las Orquídeas” – CERFA, un parc de plus de 7 hectares, d’une richesse biologique incroyable.

Focus sur Omar Tello

🌳💪🌳 FOCUS SUR OMAR TELLO 🌳💪🌳Omar Tello était il y a encore peu de temps banquier. Aujourd'hui, il a décidé de revenir là où il a grandi, à Puyo, en Equateur, à l'entrée de la forêt amazonienne, et de se battre pour lutter contre la déforestation en recréant une forêt tropicale, comme celle dans laquelle il a eu la chance de pouvoir grandir.Résultat : le Jardín Botánico "Las Orquídeas" – CERFA, un parc de plus de 7 hectares, d'une richesse biologique incroyable.

Publiée par Nouvel Angle sur Lundi 29 juillet 2019

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*